Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 475
14 juillet 2010

Les Frenchies Fans de George Clooney

ClooneyGazette a du fermer, je pensais que les photos de Clooney paraissant sur la toile je pouvais les utiliser sur le blog,  GROSSE GROSSE ERREUR de ma part je me suis faite remonter les bretelles mais ils ont été gentils promis juré je ne le ferais plus. Les photos désormais ne seront communiquées qu'avec des liens.
Et si on passait à autre chose,,,
de façon différente ,,,,

parce que désormais nous sommes 4 à chercher des infos sur Clooney et à vous en faire profiter,
toutes les 4 nous sommes vraiment mais vraiment des Frenchies Fans de George Clooney , chacune avec sa personnalité, ses préférences, ses idées,  je pense que cela apportera une certaine originalité à ce blog, aucune insulte envers qui que soit ne sera admise  dans les commentaires, nous pouvons avoir un avis sans qu'il comporte des mots grossiers

Mais les 3 autres vous les connaissez si vous lisiez le ClooneyGazette il s'agit d' Ocean12 alias mc , d' Aragarna et d'Annegc et elles sont impatientes de vivre l'aventure du blog


Allez nous repartons et je vous souhaite bien du plaisir à lire Les Frenchies Fans de George Clooney

PS : puisque c'est la période des soldes si quelqu'un sait comment avoir des photos de Clooney sans enfreindre les lois nous prenons

Clooneytte

Petite précision la photo ci dessous est à moi

PICT0046

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le foto sono a miami nel luglio 2008,stava girando il film "la fidanzata di papà"
Répondre
C
Salut Benex je suis contente de te retrouver ici mais je ne pense pas que ces photos soient récentes , Elisabetta ne connaissait pas Clooney lorsqu'elles ont été prises
Répondre
B
here are some new phots of elisabetta at the beach. I think she is still in LA<br /> http://www.werdyo.com/girls/elisabetta_canalis-bikini-beach.php
Répondre
C
@nat item que Aragarna, Mc et Annegc bon retour.<br /> un petit grain ? Mais il se peut que nous en ayons des gros juste pour le fun....
Répondre
M
A ca le grain on ne peut pas le nier !!!! :)
Répondre
Publicité