Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 490
26 septembre 2010

George Clooney et moi

La pièce  George Clooney et moi se jouera au théâtre Montmartre Galabru à partir du 1er Octobre jusqu'au 31 Décembre pour en savoir plus sur cette pièce qui m'a l'air assez drôle c'est sur les liens plus bas

http://www.lestroiscoups.com/article-georges-clooney-et-moi-de-norbert-saffar-se-jouera-au-theatre-montmartre-galabru-a-paris-du-1er-octobre-au-31-decembre-2010-56320748.html

http://www.meetingcultural.fr/georges_clooney_et_moi.php

affiche_clooney



Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'étais limite comme toi... mais rien que parce que je suis très curieuse, j'ai bien envie de voir de quoi cette pièce cause!
Répondre
A
euh... moi je cautionne pas un truc qui dit "GeorgeS Clooney"... non non non non ;-)
Répondre
M
OK la date un vendredi soir non ?
Répondre
A
on essaye de s'organiser ça alors !!!
Répondre
M
moi aussi je suis assez partante
Répondre
Publicité