Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 501
28 octobre 2010

Farragut North devient The Ides of Mars

L'adaptation pour le cinéma de la pièce Farragut North par Clooney Heslov et Willimon devient The Ides of March. Smoke House, Appian Way ( la société de prod de DiCaprio ), Exclusive Media Group et  Cross Creek Prods produiront le film . Clooney en parle comme d' une satire virulente ayant pour toile de fond l'univers impitoyable d'une campagne électorale présidentielle. C'est un regard cynique sur le monde politique, à la fois drôle et méchant ( voir Le Figaro du 27/10 ). Les principaux  interprètes du film sont Clooney dans le rôle du gouverneur Morris qui se présente aux primaires démocrates pour l'élection présidentielle, Goslin est son jeune attaché de presse , Giamatti est le directeur de campagne de l'autre camp , Marisa Tomei est une journaliste du New York Times et Ewan Rachel Wood est une stagiaire  pour la campagne. Le tournage commencera en Février dans le  Michigan et dans l' Ohio.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ausi j'ai été emballée par Clooney dans ce rôle, pas besoin de beaucoup de dialogues juste ce qu'il faut puisque les expressions de son visage et le langage de son corps en disent long, mais aussi par les autres acteurs qui lui donnent la réplique ,par Castel del Monte dont les ruelles et ses vieilles maisons donnent aussi au film son ambiance oppressante. Je ne me suis ennuyée à aucun moment j'étais tendue de peur de ce qui pouvait lui arriver ( une vrai midinette <br /> cette clooneytte )
Répondre
M
moi aussi ( on était ensemble :)) il m'a vraiment bluffée le George magnifique !!!<br /> Belle photo aussi
Répondre
A
une photo qu'il me semble pas avoir vu ailleurs de George et Anton :<br /> http://www.allocine.fr/film/fichefilm-146714/photos/detail/?cmediafile=19534161
Répondre
A
moi ! c'était super ! une photo magnifique, George le regard plus sombre que jamais... génial !
Répondre
C
Qui est allé voir The American ?
Répondre
Publicité