Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 424
3 novembre 2010

The American : The Quiz!

Pour tous ceux qui ont apprécié autant que nous l'excellent The American avec George Clooney, voici un quiz bien sympa (bon, je ne suis pas d'accord avec deux de leurs réponses mais bon...). Faites vos jeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et de 2 je viens de le revoir avec une amie c'est encore mieux la 2ème fois :) vraiment le jeu de Clooney m'impressionne de plus en plus !!!!
Répondre
C
@Belle Qu'importe le nombre, pourvu qu'on ait l'ivresse
Répondre
B
j'ai pris une apres midi de conge et j'ai été voir l'americain dans l'ensemble le film m'a plu, dans la salle nous étions 10 il est vrai que la séance était à 14 H
Répondre
A
pour le village, c'était en effet plus sûr de changer ! :)
Répondre
M
Effectivement pour Mathilde j'y ai pensé aussi et le village c'est lui qui décide de changer
Répondre
Publicité