Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 476
3 novembre 2010

Nouveautés du blog

O_BROTHERNous avions des liens pour The Americain  et pour ses différents sites,petit à petit je vais ajouter les liens vers les sites de films dans lesquels Clooney a tourné et vers des galeries de photos. J'ai ajouté O'Brother un petit conseil cliquez sur les images dans les différents menus , un petit aperçu ici et dans la galerie de photos je ne sais pas pourquoi mais je me suis attardée sur celle ci

PS puisque nous sommes dans le passé une galerie de photos de Clooney  ici
Si vous connaissez d'autres liens n'hésitez pas à nous contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité