Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 490
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Hé plus que quelques heures pour que les lutins finissent de remplir la hotte du Père Noël et pour lui d'atteler ses rennes, de faire le sapin et pour certains la crèche
Pour Noël nous vous souhaitons pleins de cadeaux sous le sapin et beaucoup d'amour dans votre coeur
Joyeux Noël à tous et à toutes

Les Frenchies Fans de George Clooney

pere_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est plus facile à écrire qu'à prononcer! :)
Répondre
M
Hey pas facile à dire ... !!!!! :)
Répondre
C
J'adore ce néologisme " laglionienne " je te promets que je m'en servirai dès que j'en ai l'occasion<br /> merci pour l'info
Répondre
M
Tu m'étonnes.... :)
Répondre
A
Je viens de voir que France 2 va nous proposer de démarrer la nouvelle année en beauté puisqu'elle rediffuse le 1er janvier à 13h55 le Un jour, un destin consacré à George... qu'est-ce que je n'aurais pas donné pour être à la place de Laurent Delahousse à le fin de l'émission, dans la Factory laglionienne!!!
Répondre
Publicité