Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 459
27 décembre 2010

10 ans avec George

Première partie

Et cela commence avec cette photo47298_Fail_Safe_Celebutopia_07_122_1101lo

D'autres ICI

o_brother_o_brother_where_art_thou_1999_reference

10038763A



bienvenue_a_collinwood_05_g bienvenue_a_collinwood_welcome_to_collinwood_2001_reference

clooneytte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la connaissais mais c'est un plaisir de la revoir
Répondre
A
grâce à Clooneytte, j'ai pu la voir! Ce qui tombait bien car je ne l'avais jamais vue auparavant.<br /> ça vaut le coup d'être vu au moins une fois. Même si cela vaut surtout pour la prouesse technique et humaine du truc
Répondre
M
@ anne a ca c'est pas cool :(<br /> Moi perso je ne connaissais pas ces photos ,d'ailleurs je dois bien avouée même pas le telefilm,( merci clooneytte) du coup je me suis rencardée et j'ai trouvé cette petite vidéo , je ne l'avais jamais vue et vous ?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=WqfVhynbhhg
Répondre
A
de mon côté, je n'arrive pas à lire la photo de Fail Safe! sniffff!!!!
Répondre
I
# 1 strange pic.....
Répondre
Publicité