Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 501
30 mars 2011

George Clooney Berlusconi

Déclaration de Clooney : "It seems odd since I've only met (Mr) Berlusconi once and that was in an attempt to get aid into Darfur"

Cela me semble bizarre puisque j'ai rencontré seulement une fois (Mr) Berlusconi  et c'était dans le but d'obtenir de l'aide pour le Darfour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
honnêtement vus la teneur des différents articles parus jusqu'à présent, y a pour moi aucun doute qu'il n'y a aucune raison que son nom soit davantage lié à cette affaire que ça. Surtout, vu le nombre de personnes citées... ça fait beaucoup! dès les prochains jours, ils vont passer à autre chose... surtout que déjà beaucoup reprennent sa réponse qui montre bien qu'il n'y a vraiment aucune raison d'essayer de les lier davantage que "j'ai rencontré une fois Berlusconi, so what?"
Répondre
A
Ceci dit, elles soulèvent parfois des points intéressants sur l'état des médias people. Est-ce que son nom risque de rester associer à ce "sex scandal" pour un temps certain ? j'espère que non, parce ça arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, et jusqu'à preuve du contraire, il n'a absolument pas mouillé là-dedans. Mais c'est le genre de "news" que les médias (certains) se font un plaisir d'amplifier, déformer, répéter..
Répondre
M
On s'en tape des " grognasses" !!!!
Répondre
C
je pense que les grognasses comme tu le dis ne perdent aucune occasion pour être au taquet ce qui compte c'est que nous nous préservions de leurs commentaires ici,, elles ne représentent pas grand chose et leur avis encore moins parmi la multitude de fans de Clooney
Répondre
A
Trop tard, le mal est fait... les grognasses sont au taquet !
Répondre
Publicité