Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
27 mai 2011

Clooneytte à propos de Vos commentaires

Sur ce blog les mots grossiers ne sont pas admis nous pouvons exprimer nos idées autrement, si vous avez un langage restraint le dictionnaire existe, à moins que vous ne sachiez pas que cet ouvrage existe dans ce cas là, contactez l'auteur.

Je poste ce que je veux, vous n'êtes pas obligé de lire ce blog si vous ne voulez pas avoir des infos d' Elisabetta.

@ Margo, GFc, Rosy au plaisir de ne plus vous,,, lire, ici, une fois me suffit

Clooneytte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Repeating you have a problem. <br /> You don t understand the french !!!!<br /> En fait nous avons un probleme de communication. <br /> Mon precedent post etait ironique. Je voulais simplement dire qu elisabeta est une femme magnifique qui me donne des complexes. <br /> ELISABETTA est superbe !!!! Que ca vous plaise ou non.<br /> <br /> Mais pourquoi tant de polemiques?!!!
Répondre
N
Oulala !!!!! Je ne vous comprends pas. <br /> Pour ma part je trouve ce blog tres bien et qu il y ait des nouvelles d elisabetta ne me gene absolument pas. Je ne comprends pas comment on peut se mettre dans des etats pareils a propos d elisabetta. Je suis une fan de georges j apprecie beaucoup ses films sa personnalité ses engagements politiques personnels j aime beaucoup ses parents aussi et pour tout cela je le respecte lui et sa vie privé. Ely en fait partie maintenant qu ils soient amis ou amant on s en tape!!!!!!!!!<br /> Maintenant comme dit cloonette si ca ne vous plait pas vous n avez qu a creer votre blog. <br /> <br /> Nadia
Répondre
L
grazie 1000 clooneyette!!!
Répondre
A
You and your kind should change your very boring disc. By "well-known" you mean the bunch of so-called fans who polute every blogs, forums, websites with their petty argument they need to rehash thousand times in order to believe that others than them will take this accusation seriously (and who have to use several identities to fake that several people might have said it, when there are only a few)? <br /> I just wonder why suddenly there are several pseudo we have never seen here? <br /> By the way, your last sentence just proove how little you know about "groups" which finance his films. Too bad, they are all very well documented everywhere, especially on the credits of his films. But you have to watch his films in order to know that, a thing his so-called fans can't never do.<br /> All you will gain with your silly rants is that we will moderate comments before being posted. But it might be something you and your kind want. <br /> <br /> Like I've already our patience have limits. Don't try to push us too far, you might regret it.
Répondre
R
It’s well-known fact that this is contract. The group that finances George’s recent movies, also finances promo Canalis.
Répondre
Publicité