Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 501
12 juin 2011

Une, deux, trois

Une grise, une noire et une blanche qu'est ce que c'est ?

Ben, des Harleys de même cylindrées que Clooney aurait achetées à la nouvelle concession  Harley Davidson  qui s'est ouverte à Côme selon le journal La Provincia

Merci Benex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair !!!! :)
Répondre
C
T'as juste un souci et pas des moindres t'as une italienne qui a déjà la place derrière lui et à mon avis elle est pas prête de la laisser :) :)
Répondre
A
Non mais vous inquiétez pas. Moi, j'ai pas le permis moto... alors je monterai derrière lui ! :-p
Répondre
C
T'en fais pas j'ai mon permis moto j'en porterai une
Répondre
M
Hey George il en manque une .... on est 4 !!! ;)
Répondre
Publicité