Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
12 septembre 2011

Clooneytte à propos de Vos commentaires

Chère lolly aujourd'hui, et luc hier  garde un seul pseudo sinon je supprimerais tes commentaires.
Je ne comprends pas l'italien, l'espagnol et l'anglais cela m'irait pour pouvoir te répondre donc j'ai utilisé Google traduction 


Certains fans comme toi n'aimez aucune de ses petites amies vous avez peut être un petit problème de libido ou prenez rendez vous chez le psy le plus proche de chez vous,,,  mais sur ce blog tant qu'ils sont ensemble et tant que je n'aurai pas un démenti qui me paraisse fiable, Stacy apparaitra tout comme Elisabetta Canalis  il y a quelques semaines, désormais Stacy partage sa vie, tant que Clooney nous la présentera comme sa compagne que cela vous plaise ou pas,, lollyluc, tu peux exprimer ton opinion certes, Mais ailleurs,   un lecteur de + ou de - j'en ai rien à faire donc un conseil Ne Lis Plus ce Blog

Heureusement que la plupart des personnes qui vont voir ses films dans le monde entier ne s'intéressent pas à ce genre de commentaire, pour eux tout ce qui compte c'est ce qu'il  donne à l'écran et à ses oeuvres humanitaires regardez le nombres de fans qui sont sur les différents endroits où ses films sont présentés... vous n'êtes qu'une poignée de mal ---- comprenne qui pourra

Un point c'est tout, pour loolyluc et toutes les autres

Cara Clooneyette1 possiamo dire noi fan di Clooney che questa Stacey non ci piace per niente ed alcune lui ha perso dei punti come uomo, l'artista non prescinde mai l'uomo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hy GIO c'est bien d'avoir choisi 1 seul pseudo Lady
Répondre
G
Aie aie c'est chaud ...
Répondre
A
bien dit clooneytte!!!
Répondre
M
Bon ben voila c'est reparti .... c'est vraiment vraiment CHIANTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité