Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 490
16 septembre 2011

The Mocking Bird is back !

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste faire un petit peu de pub pour mon site The Mocking Bird Presents.

Après 2 ans d'existence, il fait peau neuve, avec un nouveau style, tout en couleur.

J'y poste toujours les critiques des films que je vais voir. Mais ce n'est pas tout ! Il va bientôt y avoir une section sur les séries TV. Enfin, je poste également toutes mes créations graphiques et vidéos.

Ce site est participatif, donc tout le monde peut devenir rédacteur. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter sur le site pour proposer vos propres critiques !

Et surtout, n'hésitez pas à poster des commentaires, ça fait toujours plaisir. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien Aragarna!!!
Répondre
C
@Ara à mettre dans nos liens Amis
Répondre
C
J'aime le nouveau look ;) tes critiques, de la part d'une passionnée de ciné en tout genre, donnent énormément envie de voir les films dont tu parles :) :)
Répondre
Publicité