Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 431
2 octobre 2011

George Clooney au pays de Madame Cactus

Voici un blog pleins d'humour et  de jolis créations d'une frenchy expatriée aux USA

voici son message :

Au pays des Cactus est addict à George C. !

Bonjour!

Un grand bravo pour votre blog que je lis avec plaisir depuis mes lointains USA! 

Je suis moi meme fan de George et j'ai un blog intitulé "Au pays des Cactus" (http://aupaysdescactus.canalblog.com/) où je raconte ma vie de française jeune mariée et jeune maman expatriée aux États-Unis, au Nouveau-Mexique, et inlassablement poursuivie par l'envahissant George C. qui tente par tous les moyens de m'inviter à boire un café... Vous l'aurez compris, ce blog est basé sur l'humour et je m'amuse beaucoup à raconter la vie de George Clooney comme s'il était un ami de la famille épris de moi (bah oui, ça fait du bien de rêver parfois! ;) !

Vous pouvez retrouver tous les billets de mon blog concernant George C. à cette adresse: http://aupaysdescactus.canalblog.com/tag/George%20C.

N'hésitez pas à venir y jeter un oeil vous vous amuserez bien!

Amitiés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ io accordo con té :)
Répondre
I
veramente molto bello!<br /> grazie :)
Répondre
Publicité