Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
19 octobre 2011

Avant première des Marches du Pouvoir à Paris

Ca y est de retour de Paris pour le tapis rouge plutot humide, humide que dis je I NNON DE,  de l'avant première des Marches du Pouvoir trempées

 bon je passe les détails de mon arrivée à Paris avec le petit museau de Mc qui m'attendait à la gare ( celle la je la retiens j'attends DE PIEDS FERMES  ses prochaines publications de SES PHOTOS PERSONNELLES ;)))

Bref  vers 17h en présence d'une amicale et gentillette pluie fine mais bien fraiche qui n'entame absolument pas notre  moral  nous choisissons de mains et de pieds fermes la barrière dont l'emplacement nous a paru la plus propice pour être le plus proche de notre Star, super nous sommes bien placée nous sommes contentes

vers 18h30 nous sommes toujours accroché à notre barrière, Mc a son parapluie italien (un souvenir des Abruzzes comme si elle en avez pas eu assez avec Gio) qui fuit donc elle est mouillée, ML a les pieds trempes et gelés se chaussures ne sont pas étanches et moi mon brushing c'est le why because la pluie n'est plus vraiment notre amie.

Je vous épargne l'histoire du paparazzi qui est venu s'installer à mes cotés le seul avantage de sa présence a été qu'il m'a appris que Clooney faisait l'after party des Marches à L'ARC d'autres ici

Bien Clooney arrive nous l'apercevons de loin entre plusieurs parapluies il repond aux questions des jounalistes, la sécurité n'a toujours pas empêcher la circulation des pietons devant l'UGC, un vrai plaisir pas moyen de prendre de photos. Stacy Keibler dans une jolie robe grise lamée toute à son avantage cette fois,  passe devant nous protégée par un parapluie. Et enfin la pluie froide et pénétrante s'arrète, Clooney entre temps a commencé a donné des autogragraphes derrière nous d'es autres fans se sont trés trés sérieusement accumulés c'est bien simple les sardines dans leur boite ont plus de place que nous au moment ou Clooney s'est présenté devant nous en résumé j'ai pu prendre que cette photo et lui serrer la main et oup trois petits tours et il est rentré se mettre au chaud ensuite nous avons fait le tour du paté de maison et nous l'avons vu s'engoufrer dans une Mercedes avec Stacy quelques minutes plus tard.

A  partir de ce moment là nos seules envies ont été de nous retrouver dans un abri chaud devant un bon plat chaud et depuis je suis au grog,, Atchoummm ;)))

 

 

P1030334

P1030328

photos ici ici ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ce reportage à chaud! Pas toujours de tout repos le métier de reporter de choc!!! :)<br /> Bon j'espère que vous n'aurez pas attrapé trop froid. Sinon, vous pouvez toujours tenter d'appeler le Dr Ross... quoi? il paraîtrait qu'il serait pédiatre... alors juste un petit effort et il n'y verra que du feu...
Répondre
M
Pas souci pour " Gravity ' !?!
Répondre
C
Sous la chaleur de Venise S
Répondre
M
Bien résumé Clooneytte et ta photo ( la seule du reste ) est réussie !!!! <br /> Pour ma part j"ai tout raté :( malgré ca j'ai passé une excellente journée même avec cette pluie glaciale !!!! un peu frustrant trop rapide a quand le prochain tapis rouge !!!!
Répondre
Publicité