Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
31 décembre 2011

Bonne et Heureuse Année 2012

Bonne et Heureuse Année 2012

Je souhaite à tous les lecteurs de ce blog

Que 2012 sera votre année

Que le bonheur sera votre allié

Que le sourire sera votre invité

Et que la joie embellira vos soirées

 

2012 bisous

Clooneytte

et j'en fais 1 de + à Anne, Ara, Mc,  aux cops de FB

Et à Clooney sans qui ce blog n'existerait pas.

                                                                  tiff11_george-clooney_bw_high-con_01     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un peu tard,<br /> <br /> Bomne anné a tout le monde!!!!<br /> <br /> Merci clonneytte!<br /> <br /> Feliz Año!!!
Répondre
J
bonne année à tous les fans des frenchies et encore merci à clooneytte pour toutes ces infos sur notre ami george
Répondre
A
Bonne année tout le monde !!
Répondre
A
Merci beaucoup Clooneytte! <br /> <br /> A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à MC, Aragarna et tous les FANS de George une merveilleuse année 2012 pleine de bonheurs en tout genre, de soirées clooneysques, de films dantesques et de plein d'autres trucs!!! (A partager avec tous vos proches ;) )
Répondre
I
Buon Anno Nuovo a TUTTI!<br /> <br /> e grazie :)
Répondre
Publicité