Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 424
1 mars 2012

George Clooney Les Marches du Pouvoir

En DVD et Blu- ray aujourd'hui

Bonus :

Commentaire audio d'Heslov et de Clooney

Développement de la Campagne: Les origines des Marches du Pouvoir

Croire: George Clooney

Sur la campagne : L’équipe artistique

Que fait un consultant ?

4f1702ae73c60

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis ni fan ni idiote écervelée devant mr Clooney !<br /> <br /> J'ai haï le doc Ross en tant qu'infirmière des urgences et les conséquences trops longues à vous expliquer de certains de ses épisodes......<br /> <br /> Mais là ses 2 derniers films sont ...... À ne pas rater <br /> <br /> Franchement cela me réconcilie avec cet Acteur réalisateur avec un grand A.<br /> <br /> Merci Mr Clooney de m'avoir procuré ces quelques moments d'évasions devant mon écran.<br /> <br /> Bravo pour ce site propre et respectueux de la vie privée je suis épatée.E
Répondre
S
Maintenant que j'ai vu tous les deux nouveaux films de G. Clooney je peux bien dire que mon préféré c'est justement celui-ci,Les marches du pouvoir...<br /> <br /> un film bien fait et captivant.<br /> <br /> Et le projet sur le monstre de Florence? Qu'en est-il Monsieur Clooney? Je serais très curieuse de voir ce que vous pouvez faire avec cette histoire-là... Si terrible et compliquée!<br /> <br /> Ciao a tutte!
Répondre
Publicité