Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 501
16 janvier 2013

Ma participation au blog se met sur la touche pause

                    

80461879_o

Pour quelques jours, semaines, j'hiberne,  jusqu'au ,,,  allez savoir

Pourquoi ? Un poil dégouté, un rien ras le bol, envie de prendre du recul avec le monde virtuel et les pratiques entre fans,  ne pas me sentir obliger de lire des tas d'infos sur Clooney tous le jours.

J'hésite depuis quelques temps , désormais ma décision est prise

Sur ce blog je ne suis pas la seule à vous donner des infos sur Clooney donc n'hésitez pas à venir le visiter  et à garder son adresse, allez savoir de quoi demain sera fait

Merci pour votre compéhension et peut être à bientôt ici ou ailleurs

clooneytte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I appreciate how you must feel clooneytte, but I hope you come back to keep Les Frenchies going. Whatever your decision, I want to thank you for all your hard work on behalf of all Clooney fans and for your gracious agreement to us sharing your links on George Clooney Aficionados. <br /> <br /> Charley (from Aficionados)
Répondre
I
I feel 'orphaned' ! :(<br /> <br /> cmq mille grazie<br /> <br /> e spero davvero<br /> <br /> ARRIVEDERCI !
Répondre
S
grazie di tutto e...arrivederci
Répondre
S
Ciao Clooneytte... Grazie per la compagnia!
Répondre
A
Je rejoins totalement MC! Mais comme elle, je comprends tout à fait! A très vite, j'espère!!!
Répondre
Publicité