Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
16 juin 2013

Bonne Fête Papa George Clooney, de la part de tes nombreux enfants.....

au cinéma, bien entendu

non y'en a pas de cacher dans le placard

36f7a5f482618bd94970003700716f9d

88375e-image-de-O-Brother-3535

Syriana - 10 - 450 - George Clooney and Max Minghella

photo-Michael-Clayton-2006-12

ides-of-march-movie

la-famille-king2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je plussoie, super idée, c'est une jolie collection. :-)<br /> <br /> Moi mon préféré c'est O'Brother. ;-)
Répondre
M
Super idée cette petite fête des pères de ciné !!! bravo Clooneytte ;) <br /> <br /> J'adore la première pcq dans ce film il avait encore cet air de " gros chat " c'est comme çà qu'on l'avait surnommé avec ma nièce ils nous faisaient penser à un "gros matou " !!! lol
Répondre
Publicité