Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 476
8 juillet 2013

George Clooney d'autres photo du 4 juillet

Le moins que l'on puisse dire c'est que le boat etait  plein d'invités

http://multimedia.quotidiano.net/?tipo=photo&media=68284

désolez Mc mais on ne voit tjrs pas Clooney sans sa moustache ;)

Cela ne devrait tarder car les paps sont toujours postés aux mêmes endroits que les autres années, décret municipal ou pas

J'ai vu des photos de K Duffy sur le lac prés de la villa entrain de faire du SUP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois çà !!! est ce que tu crois, si je fais un appel subliminale pour une tite photo sans la moustache il sera entendu !?! <br /> <br /> je tente mon appel sur un message !!!!
Répondre
Publicité