Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 424
16 juillet 2013

George Clooney : Du café au Sud Soudan c'est une suggestion de ma part

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/pour-satisfaire-george-clooney-nespresso-investit-dans-le-cafe-du-sud-soudan_394751.html#xtor=RSS-125

"J'en ai parlé et on m'a dit: on va voir si ça a du sens de faire du café là-bas. Ils y sont allés et ils ont vu qu'il y avait en fait déjà des plants de café là-bas et qu'il y avait une chance" de les développer, a-t-il ajouté. "

Qu'il le satisfasse tant mieux,, c'est pour le dévelloppement d'un jeune pays et qu'une hyper entreprise dont les bénéfices sont énormes, investisse, un peu, de ses hypers bénéfices au Sud Soudan,,,,  tant mieux

je serai à l'écoute ;;;;

309629b4ee3811e2a34e22000ae91355_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort le George , j'adore cette photo !!! ;)
Répondre
Publicité