Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 424
8 février 2014

France4 cherche fans de George Clooney :)

Message reçu via contactez l'auteur

Bonjour,
je m'appelle Florent VERGNES et je suis journaliste pour France4 pour l'émission d'actualité C'est Quoi Ce Boucan.
Dans le cadre d'un sujet sur Georges Clooney et le film Monument Men, je suis à la recherche de fan de Georges Clooney qui accepterait d'être suivi dans la journée du 12/02, jusqu'à l'avant-première du film.
Merci beaucoup !
Pour me contacter : florent.vergnes-studio@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la comprends!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous rejoins sur la fin de votre journée, du côté des champs
Répondre
M
Bon désolée Clooneytte ne préfère pas être suivie
Répondre
A
Vas-y je t'en pris. Tu peux éventuellement me mettre en copie.<br /> <br /> Anne tu veux pas te joindre à nous?
Répondre
M
Ok qui fait la demande ?
Répondre
A
ça coute rien de demander au monsieur...
Répondre
Publicité