Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 459
7 mars 2014

Dans nos mails : George Clooney on a retrouvé ta casquette c'est MarySeS qui l'a ??? LOL ( çà eSt une blague )

Pour lui envoyer un mail le meilleur moyen eSt de contacter Son agent qui eSt facilement trouvable , en cela Google eSt ton ami Si tu ne metS paS de S à Son prénom, " ce n'est pas une blague "

 

 

Sujet : casquette de Georges Clooney

Contenu du message :
Bonsoir,
à l'occasion de la venue de Georges Clooney à Paris le 12 février, j'ai récupéré sa casquette oubliée, çà n'est pas une blague...
je souhaite lui rendre lors de son prochain passage à Paris, contre une photo avec lui;
savez-vous où je peux lui envoyer un mail en ce sens?
merci
Maryse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah il avait une casquette !!!! moi j'avais surtout remarqué son " horrible " écharpe !!! lol
Répondre
Publicité