Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 475
28 mai 2014

Le mariage George Clooney.... Où et quand s'unira-t-il pour la vie à Amal

C'est le magazine US, People qui le dit et jusqu'à présent ses articles et ses sources sont fiables concernant Clooney

http://www.people.com/article/george-clooney-amal-alamuddin-wedding-september-italy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ça c'est le propre des andouilles !!!! :)
Répondre
A
Ah mais en septembre je serai de l'autre côté de l'Atlantique! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'adore tous ces commentaires qui disent, au mieux, "on s'en fout", au pire qui sont carrément insultants. Les gens s'ennuient à ce point qu'ils lisent des news qui les chagrinent ?!
Répondre
M
moi je paie effectivement sur l'Italie , pcq c'est un pays qu'il adore , "bonne bouffe" , bon vin , mais pas le Lac trop connu !!!
Répondre
Publicité