Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
9 septembre 2014

George Clooney et Amal au Harry's Bar

J'ai supprimé le lien amenant vers le site de Fan-girl.org à la demande de la propriétaire des photos (pas du site ? )

J'ai donné ce lien et rien que cela vers ce site web, comme nous le faisons habituellement avec tout les autres sites qui mettent en ligne des photos de George Clooney, je n'ai pas posté et volé ces photos sur le blog puisque en effet nous n'avons pas le droit de le faire.

Par ailleurs nous avons toutes une activité professionnelle et nous nous occupons du blog lorsque nous avons du temps libre

Désolée de n'avoir lu vos commentaires que maintenant Elena Gaffuri

Commentaire d'Elena

Merci, c'est le site fan girl qui les a volee. C'est pour cette raison qui je vous a demandez de supprimer le link.
Elena

 

 Ok mais c'est à ce site qu'il faut s'en prendre pas à nous, car les photos sont toujours présentes là bas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
There was no need to be so aggressive Elena. I do wonder how your pics got leaked if they're so exclusive.<br /> <br /> We do respect ownership and merely share what we find, and always credit our sources. But you know, once something get released on the web, that kind of become web property... Not that I approve, but that's a fact. Be careful where you post your pictures if you don't want them to be shared... Just saying.
Répondre
C
Donc merci Elena pour les photos de Clooney à Laglio et ses environs et bon courage à toi
Répondre
E
Oui. C'est ce que j'ai fait mais ils n ont pas supprimer les photos et ils ont mis un watermark sur les photos. C'est "voler"ca et ils seront appeler a repondre pour leur conduite et pour les dommages. Je vous a advisee au fin de ne pas etre leur complices.<br /> <br /> Je voudrais vous faire reflechir que je ne suis pas en train de jouer mais c est non travail et pour prendre des photos de George je passe toute la saison a Laglio et voir un blog de fans voler non travaille c est deconcertant et me provoque dommages pas seulement economique.<br /> <br /> Ok, bonne journee<br /> <br /> Elena
Répondre
I
Merci, c'est le site fan girl qui les a volee. C'est pour cette raison qui je vous a demandez de supprimer le link.<br /> <br /> Elena
Répondre
R
Some hours have passed since I asked you to remove Clooney and Amal pics link at Harry's bar and you didn't . I tried a friendly way but you didn't even get back to me and the pics are still there. The pictures are exclusive and not for web usage. Any damages will be appointed to you . You cannot steal pictures without any permission.<br /> <br /> I am asking u again REMOVE THE LINK IMMEDIATELY.<br /> <br /> <br /> <br /> Elena Gaffuri
Répondre
Publicité