Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 475
18 mai 2015

George Clooney/Tomorrowland/A La Poursuite De Demain : les 1er critiques

(Interview de Damon Lindelof dans le dernier CinemaTeaser)

 

 

http://www.breageeknews.fr/news-001493-cinema-critique-a-la-poursuite-de-demain.html

 

 


Avis à chaud : A la Poursuite de demain par cloneweb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ai vu cet après midi est franchement j'en ressors avec une pêche d'enfer. En ces temps de résignation cela fait du bien de sortir d'un film qui donne la part belle à la jeunesse, à son optimisme à sa détermination.<br /> <br /> Suis d'accord George est ultra sexy même lorsqu'il se fait remonter les bretelles par Robertson et touchant avec Athena. Bird nous en met pleins les yeux avec sa cité futuriste, c'est quant qu'on invente sa piscine... J'ai reconnu pleins d'endroits de la cité des sciences de Valencia que j'ai pu visiter au début de son ouverture <br /> <br /> en conclusion je pourrais plus jamais voir la Tour Eiffel de la même façon
Répondre
A
Oui, vraiment extra. Bon on a bien du mal à reprendre le métro une fois le film fini tellement on regrette qu'aucun inventeur n'ait réussi à créer la technologie du film. J'etais étonnée de plusieurs choses : pourquoi ne pas l'avoir fait en 3D et il est vraiment super drôle par moment. George est parfait dans cet inventeur bourru et ultra sexy avec sa barbe de 3 jours. Un must-see
Répondre
A
Amusez vous bien ! Moi j'espère y aller ce weekend !
Répondre
M
Ca m'a l'air excellent tout ça , on n'y va demain avec Anne !!! ;)
Répondre
Publicité