Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 431
13 février 2016

Humour du jour Berlinale 2016

 Alors moi je dis si l'on pouvait organiser les festivals uniquement au printemps ou en été ( et par la même les AP ) parce que qu'est -ce qu'on se les cailles !!! ;) , cela dit on est bien recompensée car vous n'êtes pas avare de votre temps pour signer des autographes je l'avoue même des choses complètement dingues telles que de magnifiques tongs oranges !!!! et pour cela ,

  THANKS SO MUCH MISTER GEORGE !!!  NICE SHOES !

tongs

 Résultat de ma pt'ite escapade Berlinoise !!!


Berlinale 2016 par oceangc

Mc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est bon cette fois. :)<br /> <br /> Bien joué les claquettes! Etonnant qu'il ne veuille pas les mettre... ;)
Répondre
C
Pour moi elle fonctionne aujourd'hui
Répondre
M
Bizarre moi ca marche !!
Répondre
A
Elle ne marche pas la vidéo ?
Répondre
M
Mise à jour
Répondre
Publicité