Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 490
19 avril 2018

George Clooney : Photos volées d'un joli bébé

Ella ou Alexander ???? A vous de choisir...

Pour moi c'est un garçon

Un formidable mélange d'un formidable Papa et d'une formidable Maman

Si vous ne voulez pas voir ces photos volées ne cliquez pas sur ce lien

https://www.gloria.hr/fokus/zvjezdane-staze/prve-fotografije-djevojcice-kci-amal-i-georgea-clooneyja-potpuno-je-neodoljiva/7262424/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben pour moi c'est plutôt la petite Ella avec un jean et un petit haut à bretelles mais les paris restent ouverts
Répondre
A
Ouî, c’est clair que les autres photos la théorie de la robe ne tient plus<br /> <br /> <br /> <br /> Je me’ demande quand les photos ont été prises car autant la semaine dernière, ils ont eu limite un temps estival a New York, autant cette semaine, il doit faire maxi 15 l’apres Midi et plutôt entre 5 et 8 degrés le’ matin
Répondre
M
Moi je dirai comme Clooneytte, Alexxender difficile a dire ! mais pas de petite robe on aperçoit sur une des photos des p'tites pattes en jean ! ;)
Répondre
A
Je parierais davantage sur Ella : on dirait davantage le haut d’une petite robe
Répondre
Publicité