Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 518
30 juillet 2010

Pas de Mostra pour The American

Clooney ne sera pas à la Mostra cette année  il n'a pas le don d'ubiquité , je suis moi aussi un peu déçue.

Il me semble que sur le lien ci dessous il y de nouveaux clichés de Clooney et d'Elisabetta  fêtant leur rencontre

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/photoalbum/detail/6/1139135/860295/12/George-Clooney-et-Elisabetta-Canalis-fetent-un-an-d-amour.dhtml

D'autre part et je n'en parlerais pas davantage mais ce qui se dit sur le net depuis 2, 3 jours me dégoute pourquoi tant d'acharnement BEURK

clooneytte1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureux de vous retrouvez apres un mois d'absence
Répondre
S
hello<br /> je n'ai pas tout suivi...quelles sont les rumeurs du moment????
Répondre
M
Mouais en ce moment c'est du grand n'importe quoi ...!!!!<br /> On va mettre ça sur le compte de l'été et de la chaleur !!!!!
Répondre
A
tu sais clooneytte, c'est malheureusement la rançon de la gloire. D'une vague affaire ne concernant pas George et probablement pas Elisabetta, certains blogs essayent de relier l'une puis l'autre... histoire de ternir son image. Fin juillet, il y a tellement peu de news que certains sont obligés de se créer des os à ronger... c'est malheureux mais c'est comme ça. Rapidement, on passera à autre chose.<br /> <br /> Tu es rentrée Aragarna? <br /> <br /> biz
Répondre
A
boh, il peut pas y être à chaque fois....<br /> euh... j'ai raté qqch ? les grognasses sont jalouses ?
Répondre
Publicité