Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 677
11 août 2010

Inside The American : le livre!

Le 1er septembre paraît aux Etats-Unis le livre Inside The American.
Voici un article en anglais ici. Le livre est en pré-commande sur le site Amazon. Je ne sais pas pour vous, mais rien qu'à voir la photo de George Clooney sur la couverture, et bien, je dis MIAM!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une faim de loup à cause de toutes ces nouveautés sur le blog
Répondre
M
Loin de moi cette idée !!! je rigolais ....:)
Répondre
A
Honnêtement, pour le "no photo";, c'est valable sur tous les tournages a priori... après, c'est plus ou moins respecté! Promis, ni George, ni Gio, ni Anton ne t'en voulaient particulièrement sur ce coup-là.
Répondre
M
Voila pourquoi "NO PHOTOS" ...!!!:)
Répondre
Publicité