Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 538
26 août 2010

Doug Clooney et Carol Margulies reunis aux Emmy

En effet c'est Julianna Margulies qui remettra son prix à Clooney dimanche soir lors de la cérémonie des Emmy, joli moment en perspective

http://goldderby.latimes.com/awards_goldderby/2010/08/betty-white-and-neil-patrick-harris-join-emmy-presenters.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok j'espère :) merci
Répondre
A
MC, je ne sais pas si ce sera le cas pour cette fois, mais il m'est arrivé plusieurs fois que Amazon.com me donne une date supposée d'arrivée et que le colis arrive en réalité bien avant (même avec le tarif le plus lent)
Répondre
M
Je suis trop degoutée !!:( <br /> Non seulement je ne l'ai pas reçu mais je n'ai même pas de nouvelle la seule chose qu'ils me disent pas avant 28 sept c'est quoi ce cirque !!!!!
Répondre
C
Il y a de très belles photos de Clooney inédites ( le langage des signes pour exprimer certaines choses est commun quelque soit le pays d'où on vient... je ne vous en dis pas plus ) bien sur, mais aussi des autres acteurs ainsi que belles photos de paysages, des villages italiens, de la Suède et d'autres ...
Répondre
A
ils viennent seulement de me dire qu'ils me l'ont envoyé. Mais j'ai trop hâte de le recevoir!!!! surtout après avoir lu ton commentaire!
Répondre
Publicité