Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 624
17 mars 2011

George Clooney et les galères du débutant

Extraits des séries et des films dans lesquels Clooney a joué à ses débuts ici

Un autre acteur qui a connu des débuts difficiles c'est Sam Rockwell, un article lui est consacré dans le dernier StudioCinéLive à l'occasion de la sortie de Conviction depuis le 16 Mars et il est éternellement reconnaissant à Clooney pour l'avoir absolument voulu dans Confessions d'un Homme Dangereux

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-methode-sam-rockwell_972303.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis très reconnaissante à George de m'avoir fait découvrir Sam Rockwell que j'aime beaucoup. Merci pour l'article (qui n'est pas à l'abri d'une bêtise ou 2, mais qui fait tout de même bien plaisir).
Répondre
Publicité