Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 518
12 mai 2011

Firefox Personas

Salut les filles !

Je voulais juste vous dire que j'ai commencé à créer des "Personas" pour Firefox (3.6 ou 4). Les Personas sont ces images qui permettent d'habiller votre navigateur pour le rendre plus beau. Si vous ne connaissez pas, promenez-vous sur cette page-là :

https://www.getpersonas.com/en-US/gallery/

Et donc, j'en ai créé un (ou une, je ne sais pas) avec une photo de George :

https://www.getpersonas.com/en-US/persona/404532

Alors, si vous souhaitez voir votre photo préférée de George en haut de votre navigateur, n'hésitez pas à me demander :-)

 

xx

Ara

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci :-) Si vous voulez que je vous en fasse, n'hésitez pas à me demander !
Répondre
M
Ouais bravo belle photo !!!
Répondre
C
Bravo l'artiste,,,:)
Répondre
Publicité