Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 631
24 juillet 2011

Petit jeu léger du dimanche sous la chaleur et oui ça ramoli le cerveau

Si,, il y en a une de nous qui est sortie  avec Clooney qu'elle nous le fasse savoir  mais ne vous étonnez pas si plus personne vous aime !!!!

Ouf moi ça donne : J'ai dragué, Vanessa Paradis ( à choisir j'aurai préféré son mec ) Et tout le monde est jaloux !!!

A vous de jouer

1 : Vous êtes du mois de . . . :
 
Janvier ; je suis sorti avec
Février ; j'ai dansé avec
Mars ; j'ai vomi sur
Arvil ; j'ai embrassé
Mai ; je suis marié avec
Juin ; j'ai craché sur
Juillet ;  j'ai diner avec
Août ; j'ai enguellé
 Septembre ; j'ai assasiné
Octobre ; je me suis fait tabasser par
Novembre ; j'ai dragué
Décembre ;  j'ai épousé

2 : Votre jour de naissance ?
1 ; Orlando Bloom
2 ; La reine d'Angleterre 
3 ; Nicolas Sarkozy 
4 ; Miss France
5 ; Harry Potter
6 ; Bambi
7 ; Toute ma famille
8 ; George Clooney 
9 ; Un éléphant 
10 ; Un monstre 
11 ; Vanessa Paradis
12 ; Elisabeth Swann
13 ; Un rat
14 ; Ron Weasley
15 ; Yannick Noa
16 ; Claire Chazal
17 ; Mickey
18 ; Justin Timberlak
19 ; Minnie
20 ; Marry Popins
21 ; Rihanna
22 ; Un sumo
23 ; Le monstre sous mon lit
24 ; le petit intello de ma classe
25 ; Soprano
26 ; Chris Brown
27 ; Flipper
28 ; ET
29 ; Une bonne soeur
30 ; Christophe Maé
31 ; Benjamin Castaldi
3 : La première lettre de votre prénom : 
 
A ; et je suis aller en prison
B ; et j'en fait des cauchemar chaque nuit
C ; et tout le monde et jaloux
D ; et personne ne m'aime
E ; et je n'ai plus d'amis
F ; et je me suis évanoui
G ; pour la bonne cause
H ; et j'ai gagné 1000 €
I ; et je suis a la rue
J ; et j'ai beaucoup d'amis maintenant
K ; et le monde s'en fiche
L ; ma famille trouve sa génial
M ; et j'ai sauvé le monde
N ; pour frimer
O ; pour m'instruire
P ; sans raison valable
Q ; et jai sauvé la mère de bambi
R ; et je regrette
S ; et j'ai eu 20/20
T ; et je ne regrette pas
U ; pour m'occuper
V ; pour énerver mes parents
W ; je bais me suicider
X ; pour voir comment sa fait
Y ; pour gagner quelques centimes
Z ; pour avoir un gouter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis fait tabasser par Minnie et ma famille trouve ça génial ! Hahaaa
Répondre
A
LOL moi j'ai diné avec Yannick Noah et tout le monde était jaloux(ses!)
Répondre
C
" Etre né quelque part<br /> c'est toujours un hasard "
Répondre
M
Bon moi j'ai dine et sauvé le monde avec Ron Weasley !!! <br /> Ps pour la chaleur tu repasseras on se pèle a Paris :(
Répondre
Publicité