Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 526
12 août 2011

George et Stacy telle est la question

Je ne crois que ce que je vois,,,, mais depuis un certains nombres de jours la toile en raffole, Stan a été surpris de l'apprendre, les vipères se déchainent comme d'habitude, oh mon dieu que de passions pour les amours de George j'espère qu'il vous en reste pour ses films.

Le tapis rouge du Lido nous en dira plus !!!

et vous qu'est ce que vous en pensez de tout cela  ????

N'oubliez pas de rester correct si toutefois vous avez envi de commenter....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Se la storia fosse vera sarbbe il CROLLO DI UN MITO, si puo' accettare tutto ma questa storiella caro George no, come si fa dopo pochi giorni....avanti la prossima ..... CHE TRISTEZZA MISTER CLOONEY!!
Répondre
L
Nous espèrons que cette histoire n'est pas vrai, sinon je suis dèsolè de dire cela une fois si chère George, et "perdu dans un verre d'eau, après quelques jours avec eux et me rende aussi triste en pensant a' ce que l'enfer a Semt.
Répondre
M
AH oui le tapis rouge du Lido .... !!!! :)<br /> le reste no comment
Répondre
Publicité