Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 616
10 novembre 2012

Un message reçu dans notre boite mail par des copines d'une fan raide dingue de GeorgE

poster dedicacé

bonjour,
J ai une amie tres chere handicapee de 47 ans raide-dingue de georges clooney.. j aimerai bien, pour son anniversaire essayer de lui obtenir un poster dedicacé de ce cher georges..pour son anniversaire en date du, 17 janvier..pourriez vous m'en envoyer un ou me dire comment je peux l'obtenir...j'espere que c'est possible.. il est vrai que là ou elle travaille tout le monde se moque d'elle,.. pas mechamment bien sûr mais.. avec ce poster ou une photo un peu grande .. je vous remercie sincerement d'avance...
Nous habitons mulhouse en alsace (France) c'est sur qu'il ne viendra jamais a mulhouse.. Paris oui.. donc voila juste un poster ou une photo dedicacéé...pour notre amie Isabelle...
Voila de la part de francoise et michelle.. ses fideles "potines" et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Françoise et Michèle vous pouvez peut être essayer d'obtenir une photo dédicacée en prenant contact avec soit son agent artistique Bryan Lourd soit avec son attaché de presse Stan Rosenfield hormis lors des avant-premières comme Anne l'a dit plus haut je ne vois pas d'autres moyens
Répondre
M
Pas encore, trop de monde dans mon p'tit ciné ... Grrrrrrrrrrr !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Après Janvier aux alentours de Mars /Avril j'aurai quelques idées ,en de hors des avant-premiers , pour le coincer !!!! ;)
Répondre
A
Ouai je l'ai vu aujourd'hui ! J'ai adoré. Le meilleur film du moment ! C'est une sacrée histoire, et Ben est loin d'être un manche avec une caméra. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais bravo Ben !
Répondre
A
Comme MC, je pense que ce sera difficile de le "coincer" d'ici janvier car le moyen le plus sûr de pouvoir avoir un autographe de George reste les avant-premières en général. Or, a priori, il n'y a rien de prévu avant un bail...<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant d'avant-première et autre, vous avez vu Argo? Perso, j'ai adoré!
Répondre
M
bon moi je serai ravie de lui envoyer une de mes photos dedicacées .... après je ne crois pas qu'on puisse le coincer d'ici janvier !!!! ;)
Répondre
Publicité