Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 518
10 janvier 2013

Argo nominé aux Oscars 7 fois

Dans les catégories : Meilleur film, Meilleur Acteur dans un second rôle, Meilleur Montage, Meilleur Mixage Son, Meilleur Montage Son, Meilleur Scénario Adapté, Meilleure Musique de Film

http://oscar.go.com/nominees

http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5h-nHscBW_q7z4f3t-p8-Bi-E3o7w?docId=7399f6d859f743b993fa6b309fbe8ee2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool !!! :-) (même si c'est dommage pour Ben pour le meilleur réal)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus, il fallait juste qu'il soit nommé, ou il faut encore qu'il gagne pour que George entre dans l'histoire des Oscars ?
Répondre
A
Je pense que pour Intouchables, c'était couru d'avance. C'était pas du tout un film à Oscars. Je ne comprends même pas que le comité français ait préféré soumettre ce film plutôt que De rouille et d'os qui avait fait une super impression dans tous les festivals cet automne... mais bon, ils ont l'art de se tirer une balle dans le pied. Une année ils avaient soumis... gazon maudit. De toutes façons, je pense que c'est Amour qui gagnera dans la catégorie meilleur film en langue étrangère
Répondre
A
C'est chouette pour George, Grant et Ben. Malheureusement, je crains vraiment pour ses chances pour la catégorie reine dans la mesure où Ben Affleck n'est pas nommé comme meilleur réalisateur. Un peu le même problème pour Spielberg...
Répondre
Publicité