Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
28 juillet 2013

J'ai besoin d'un docteur en Urgence.....

Actuellement à l'endroit où je suis, il fait très chaud,  et si, mais ce n'est qu'une supposition de ma part,  j'avais un malaise,  d'aprés vous lequel de ces 3 médecins , j'aimerais voir arriver pour me porter ses premiers secours d'urgence ,, ?????

le toubib en vert, mais je ne sais pas pourquoi, me parait le + compétent et en plus il a une gueule d'ange on sait jamais si je devais aller au paradis

autant que ce soit lui qui me tienne la main pour franchir la porte

euhhh,,, aura t'il le temps  de me filer quelques capsules de Nes. ???? sinon je suis mal

http://sevgilimemektuplar.tumblr.com/post/56625659407/7oktavseks-anne-george-clooney-e-benzemiyor-mu

 

tumblr_mqk5dl6MFC1rysfa8o1_1280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'il a bien pu faire comme connerie pour se retrouver à exercer en Turquie ?!
Répondre
M
Lol ,)
Répondre
Publicité