Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 518
30 août 2013

SANDRA, GEORGE à Venise " Que du bonheur " !!!

Je n'aurai qu'un mot " MAGNIFiQUE " George , il l"était sur ce tapis rouge de Venise  ,

Souriant, cool, plus sexy que jamais !!!! la cerise sur le gateau il m'a signé , non sans mal , au début il ne voulait pas " Oooh noooo " m'a t-il dit ( il est vrai que je lui tendais mon ordi portable ) après plusieur " please , please George " il a fini par me dire " Ok " avec un  petit sourir un coin , et l'a signé du nom en entier pas des initiales , vraiment sympa !!! Quant à Sandra elle était magnifique . voila ma petite escapade Vénitienne.

Et je ne  me suis pas faite prendre par la patrouille, je suis restée bien sage à ma place !!!! lol

 

Bon la prochaine c'est Paris , enfin j'espère , et avec toi Clooneytte !!! 

 

2013_08_28_MOSTRA_0171

2013_08_28_MOSTRA_0170

2013_08_28_MOSTRA_0133

 

2013_08_28_MOSTRA_0131

 

2013_08_28_MOSTRA_0154

 

2013_08_28_MOSTRA_0168

 

 

MOSTRA 2013 100

MOSTRA 2013 101

2013_08_28_MOSTRA_0175

2013_08_28_MOSTRA_0180

Le reste des photos dans l'album Fans

Mc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Grazie, beautiful choice of pics !
Répondre
C
Merciiiiii, toutes ces photos sont géniales t'es la meilleure<br /> <br /> Ok le rdv est pris, je lui réserve ma petite surprise aussi pour son autographe ;) mais je prends le risque d'un refus catégorique lol
Répondre
A
Super photos ! Et merci les filles pour tous ces liens ! Je suis à Florence pour le boulot et du coup, j'ai jamais été aussi proche de George mais je rate tout ! Beaucoup à rattraper en rentrant visiblement ! Mais il semble que les critiques sont positives, donc c'est cool :-)
Répondre
J
bravo MC t'est trop forte !!! super les photos...
Répondre
A
Félicitations MC! Bonne pioche! et puis tes photos sont top. Gio ne t'a (toujours) pas repérée, bien jouer!!!
Répondre
Publicité