Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 631
12 janvier 2015

George et Amal Clooney sont Charlie aux Golden Globes

George Clooney -- Cecil B. DeMille Award recipient #goldenglobes (Photo by @ellenvonunwerth)

A photo posted by Golden Globes (@goldenglobes) on Jan 11, 2015 at 8:15pm PST

 #GoldenGIobes pic.twitter.com/1mrMewalxd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était un très beau speech. Du pur George. Drôle, militant, réfléchi. Qui fait du bien (à la fois aux 80% de loosers et à nous français).<br /> <br /> Mais par contre, c'est quand même marrant de voir George amoureux. C'est qu'on a pas l'habitude de le voir si personnel et romantique dans des cérémonies comme ça. Mais qu'est-ce qu'elle lui a fait ?! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce smoking lui fait si bien... ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si la rétrospective est dispo quelque part, mais elle était pas mal. Dommage juste qu'ils aient zappé Batman... Et Solaris. :(
Répondre
M
Et je t'aime pour ce que tu as dis !!!!
Répondre
M
Je le savais ; je l'aurai parie ( je le connais trop bien ) qu'il aurait fait allusion a la France " je suis Charlie " ce mec est trop bien je l'adore !!!! ;)
Répondre
Publicité