Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 631
8 février 2015

COUP DE GUEULE !!!

Il y a quelques jours j' ai suprimé , enfin plus axactement  je n'ai pas publié un commentaire ! Aujourd'hui je m'en explique , c'était un commentaire injurieux et insultant envers Amal Clooney . La critique Oui , les insultes et injures NON !!!!

De plus je tiens a préciser que ce genre de propos sont répréhensibles  et leurs auteurs poursuivis  par la loi . A bon entendeur !!!

Mc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
colin aka lewiS,etc tu es un méprisable nazillon, MC est sympa, moi, j'aurais publié ton commentaire avec ta fausse adresse e-mail mais avec ta vrai IP <br /> <br /> Viva la modération des commentaires
Répondre
C
répréhensibles et leurs auteurs poursuivis par la loi<br /> <br /> Je vais me servir très belle phrase
Répondre
A
Tu as bien fait !!!!
Répondre
Publicité