Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Frenchies Fans de George Clooney
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Frenchies Fans de George Clooney
Visiteurs
Depuis la création 723 509
19 octobre 2011

A propos de vos commentaires

Je publie tout simplement l'un des commentaires de Annegc l'un  des auteurs de ce blog parce que ce commentaire représente entièrement ma façon de penser. Quant à moi j 'ajoute  ce précepte et proverbe français sur le thème de la Liberté d'expression, d'opinions, de pensée, etc

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " et c'est ce précepte que j'applique lorsque je supprime un commentaire sur ce blog, qui n'est pas un forum, qu'il soit en anglais , en italien ou en français. Mais connaissez vous la différence entre entre un blog et un forum ?

" Pour info, il s'agit ici non pas d'un forum italien mais d'un site français. On ne demande à personne de poster forcément en Français même si la correction voudrait que ce soit le cas. Mais au moins, de grâce, faites l'effort de parler en anglais pour qu'un maximum de personnes puissent comprendre. Si vous souhaitez rester entre vous, pas de problème, mais on vous en prie créer votre propre site dans votre langue. Promis, on ne vous en voudra pas et on vous laissera en paix.

Ensuite, vous ne connaissez pas la vie privée ni de George, ni d'Elisabetta, ni de Stacey, ni de personne de leurs entourages respectifs. Si ce n'est ce que vous pouvez lire dans la presse people voire les tabloids. Et ils sont loin d'avoir la science infuse. Je constate juste que comme par hasard dès qu'il sort avec une nouvelle femme, comme par hasard la précédente trouve toutes les qualités auprès de fans ou pseudo fans... qui pour certains ne s'étaient pourtant pas privés de critiquer la précédente.

Il n'est certainement pas question de censurer. La preuve vos commentaires sont encore là. Mais il y a des limites à la liberté d'expression. Et comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, les insultes, la diffamation et autres trucs du même acabit ne sont pas les bienvenus ici. D'abord par respect pour les gens. Ensuite parce que vous le vouliez ou non ils sont passibles de poursuite devant la loi. Non seulement vis à vis de vous mais aussi des personnes qui tiennent ce blog.

Enfin, de grâce, arrêtez de prétendre que vous parlez au nom de tous les fans de George... vous ne parlez qu'en votre nom. Votre avis est peut-être partagé par quelques-unes mais rarement plus. Et surtout vous ne savez pas ce que des milliers de personnes de part le monde pensent.

La seule chose que je vous demande est de respecter le travail de Clooneytte et de toutes les personnes qui collaborent à ce site. Mais aussi de George et de son entourage. J'ai la faiblesse de penser que ce n'est quand même pas demander la lune... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité